«

»

Mar 24 2012

Imprimer ce Article

Fin de la série De Cape et de Crocs : évènement surprise, partie 1

Comme le dit si bien Wikipedia, “De Cape et de Crocs est une série de bande dessinée d’aventure dans la veine des romans de cape et d’épée, et dont l’univers comprend de nombreux éléments de fantasy. La série se caractérise par de nombreuses références aux classiques de la littérature, allant de l’allusion à la parodie en passant par le pastiche.
Je recopie parce que je n’aurais pas mieux fait.

La série de Alain Ayroles et Jean-Luc Masbou, publiée chez Delcourt, a eu son petit succès d’estime, il faut bien le reconnaître. Et de notre côté, nous avons poussé les ventes comme des clochards en quête de deux euros pour acheter un litron de vin.

De Cape et de Crocs : Distribution

Et bien tout ça touche à sa fin.
Le prochain album sera le dernier de la série, qui se clôturera donc par la mort d’Eusèbe.

Et parce que nous sommes heureux d’enfin nous débarrasser de ce boulet que nous traînons à la cheville métaphorique de la librairie depuis douze ans, nous allons dignement fêter ça en…

Une seconde, JP me souffle quelque chose à l’oreille.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.

Ah d’accord.
Bon, je vous raconterai plus tard comment nous allons dignement fêter ça. Pour le moment, je dois vous parler de notre grand concours intitulé “Photos compromettantes de nos stagiaires dans des tenues qui feraient pleurer Lady Gaga et si elles sont nues c’est tant mieux.”

Alors à vos appareils. Vous pouvez poster vos photographies à l’adresse librairie.terres.de.legendes at gmail.com. Il n’y a strictement rien à gagner, sauf peut-être une humiliation publique si je suis d’humeur.

Lien Permanent pour cet article : http://www.terresdelegendes.fr/2012/03/evenements/fin-de-la-serie-de-cape-et-de-crocs-evenement-surprise-partie-1/