«

»

Mar 28 2012

Imprimer ce Article

WE du 30 : fête de quartier rue Gambetta avec dédicaces

Je sais que généralement, lorsqu’il fait beau, vous préférez rester chez vous consulter des sites pour adultes, surtout le samedi. Mais ce week-end, rue Gambetta, une fête de quartier est organisée.

Ce sera donc l’évènement hype et huppé du moment où se retrouvera toute la jet-set toulousaine, à savoir moi et Terres de Légendes.

CoyoteCyrille Pomès et Ysha seront là samedi après-midi pour assouvir vos névroses de collectionneurs et se proposeront de dédicacer vos albums. Au vert. Décontractés du gland.
On sera entre potes. Sympa, je trouve.

Par copinage, nous tenons à signaler que le Croquenotes accueille une vente de gâteaux au profit de l’association Un Enfant – Une École, qui aide à la scolarisation au Sénégal.
Mieux, si vous êtes diabétiques, vous pourrez laisser quelques piécettes que nous

Lien Permanent pour cet article : http://www.terresdelegendes.fr/2012/03/evenements/we-du-30-fete-de-quartier-rue-gambetta-avec-dedicaces/

(1 commentaire)

  1. avatar
    Fabrice

    Mon cher TdL , dans le but de rendre à César ce qui est à César cette fête de quartier n’est pas organisée en “soutien à l’association humanitaire UN ENFANT – UNE ECOLE”:. Elle est due à l’initiative de l’association Bourse-Jacobin (http://asso-bourse-jacobins.net/) dans le but d’animer le quartier. Bises

Les commentaires sont désactivés.