«

»

Mar 27 2012

Imprimer ce Article

ARES : Hitler, Pol Pot, Pétain, Mao, Staline, Mussolini, nous vous resaluons !

Alors d’accord, ce n’est pas la seule loi dans le genre. On punit ou on veut punir parce que nous sommes indiscrets, curieux, fauchés ou que sais-je encore. Mais là, nous sommes punis parce que nous exerçons un droit légitime et que nous contestons… des procès verbaux.

Je n’ai jamais caché mon amour immodéré pour les automobilistes, ces connards qui passent à 80 rue Gambetta, ces imbéciles qui conduisent comme des porcs à peu près partout (même si, en tant que parisien d’origine, je trouve Toulouse relativement épargnée). Le tout à deux euros le litre d’essence. Franchement, faut être con.
Après, faut voir à pas pousser non plus.

Mon ami Claude Guéant a publié au journal officiel la création du fichier de police ARES (automatisation du registre des entrées et sorties des recours en matière de contravention).

Claude Guéant

Contravention pour non-affichage du ticket horodateur ou sanction pour conduite en état d’ivresse, les gauchistes et les anarchistes contestataires verront leurs noms, leurs adresses et leurs professions consignés dans le fichier ARES pour cinq ans.

Décidément, la sécurité prend des formes bien étranges en France.

Mais c’est bien. La démocratie et la république progressent, stoppons-les ! Voilà pourquoi j’appelle à voter Nicollah Sarkomeiny Nicolas Sarkozy aux élections présidentielles.
Allez, j’aime voir Guéant la larme à l’œil alors chantons tous ensemble :

Maréchal nous voilà !
Devant toi, le sauveur de la France
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas
Maréchal nous voilà !
Tu nous as redonné l’espérance
La Patrie renaîtra !
Maréchal, Maréchal, nous voilà !

En vente sur iTunes avec les autres grands tubes d’André Dassary.

Lien Permanent pour cet article : http://www.terresdelegendes.fr/2012/03/politique/ares-hitler-pol-pot-petain-mao-staline-mussolini-nous-vous-resaluons/

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. avatar
    huntziger

    comment as-tu fais pour retrouver les paroles de Maréchal nos voilà ? tu as des lectures suspectes dans ta bibliothèque ?

    1. avatar
      admin

      Euh, un petit gadget que l’on appel internet avec la précieuse aide d’une application (que je n’utilise pas) qui s’appelle iTunes ?

  2. avatar
    huntziger

    vous pratiquez allègrement les amalgames en tous genres, alors que la vraie gauche de France ne cesse de répéter qu’il faut à tout prix éviter les amalgames. Y aurait-il les bons amalgames, et les mauvais amalgames ? Comment s’y reconnaître. vous êtes un branquignole

    1. avatar
      admin

      Et fier de l’être.
      De plus, un bon amalgame est amusant.

Les commentaires sont désactivés.