«

»

Avr 01 2012

Imprimer ce Article

Fin de la série De Cape et de Crocs : évènement surprise, partie 3

Nous avons déjà égrainé quelques informations plus ou moins précises quant à ce qui se passera à Terres de Légendes pour la fin de la série De Cape et de Crocs de Alain Ayroles et Jean-Luc Masbou.
Tellement que certains analphabètes ont déjà appelé la boutique en pensant que le dernier tome était sorti (oui, vous, là ; vous pouvez râler et rougir).

De Cape et de Crocs : théâtre

De Cape et de Crocs tome 10, intitulé De la Lune à la Terre, sera donc le dernier de la série. Il n’a que très peu à voir avec le tome 1 homonyme de la série Robur.

De Cape et de Crocs T10

Désormais, il est temps de donner plus d’informations. Enfin, des indices plus que des informations.

Les plus astucieux ont déduit que les auteurs encadreront la fin de De Cape et de Crocs à la boutique, évènement qui concernera toutes les librairies qui participeront au concours.
De plus, Jean-Luc Masbou organisera un tirage au sort une semaine avant la sortie et le premier prix sera une planche originale du  (cependant, pour les détails, nous vous demanderons de voir ça avec lui personnellement).
Le soir de la mystérieuse date, une orgie médiévale sera organisée mais vous ne serez pas nécessairement conviés.
Nous nous attendons à un coup de théâtre mais je me refuse à en dire plus.
Alain Ayroles en dira plus sur la fin tragique autant qu’héroïque d’Eusèbe.
La séance de dédicaces avec les auteurs se déroulera avec ordre et méthode (pour une fois), et chacun se devra de leur offrir un petit quelque chose pour les remercier (à vous de voir quoi, mais je me suis laissé dire qu’Alain raffolait des pommes).
Aussi, apportez de quoi grignoter. Et pensez aux autres qui sont soit trop pauvres, soit trop radins pour le faire.
Enfin, nous parlerons librement de l’homosexualité de Fabrice et Jean-Pascal.

Cependant, il reste un problème de taille : quelle valeur peut-on donner à des informations plus ou moins farfelues fournies un premier avril ? Et je peux d’ors et déjà vous dire qu’il y a à boire et à manger.

De Cape et de Crocs : Cyrano

Lien Permanent pour cet article : http://www.terresdelegendes.fr/2012/04/evenements/fin-de-la-serie-de-cape-et-de-crocs-evenement-surprise-partie-3/