«

»

Avr 02 2012

Imprimer ce Article

Tarte à Yoyo (©Coyote)

Parce qu’il ne faut pas non plus croire que nous sommes des gens intelligents. Et quand Coyote dit une connerie, nous la mettons en pratique (durant une grosse demi-heure).

Là, c’est Yoyo la victime.
Mais dès que j’ai récupéré l’image adéquate autant que ridicule de JP mangeant dans une boîte à bentô fluo, ça sera son tour.

Notez que, à part ça, la journée n’a pas été totalement perdue. La fête du quartier s’est plutôt bien passée (hormis deux ou trois pénibles, mais je pense que c’est contractuel).
Tout le monde y a mis du sien et nous avons passé un moment agréable avec Coyote, Cyrille Pomès (un poil rancunier) et Ysha.

Du côté du Croquenotes, nous avons gracieusement barré la route et ennuyé les automobilistes qui jugent marrant de couper en centre-ville alors que le litre d’essence frôle les deux euros, et ça ça vaut des points.

Fête de quartier

 

Surtout que pour le même prix, vous pouviez avoir une part de délicieux gâteau.

Fête de quartier

Les ventes et les dons ont rapporté des fonds très honorables. Et ce malgré l’intervention déplacée de quelque radin pseudo-altermondialistes à dreadlocks avec 1000€ de tatouages sur le corps et trop radin pour sortir 2€ histoire d’acheter une part de cake mais qui en voulaient tout de même en brandissant 70 malheureux centimes (dixit JC). Encore un rebelle qui votera à droite lorsqu’il sera banquier, tiens.
Bref, tout le monde y a mis du sien, parfois de façon incongrue.

Fête de quartier

Honte à ceux qui n’étaient pas là.
Et à moi parce que je n’ai pas pris une seule photographie des auteurs. En même temps, encore une fois, vous n’aviez qu’à être là.

Lien Permanent pour cet article : http://www.terresdelegendes.fr/2012/04/la-boutique/tarte-a-yoyo-coyote/

(1 commentaire)

  1. avatar
    calzoni

    t’avais qu’à demander des photos Patate !!!

Les commentaires sont désactivés.