«

»

Mai 02 2012

Imprimer ce Article

Fin de la série De Cape et de Crocs : évènement surprise, partie 6

Cinéma Utopia

JP a déjà fait le malin dans la newsletter du 28 avril 2012, mais il est temps de vous en faire baver un peu plus avec De Cape et de Crocs et sur ce qui va se passer dans le quartier.
Aujourd’hui était un grand moment, puisque nos deux guignols libraires JP et Yoann ont installé la vitrine.

Donc, j’ai déjà eu quelques suppositions plus ou moins farfelues mais rien de bien ciblé.
Pourtant, ce n’est pas comme si Terres de Légendes avait soutenu la série De Cape et de Crocs, ou si pire, nous comptions les auteurs parmi nos amis. Ce qui nous aurait obligés à organiser quelque chose de spécial, un poil romantique, genre un ciné avec une bouffe aux chandelles.

Vitrine De Cape et de Crocs

La vitrine De Cape et de Crocs à la librairie Terres de Légendes

Bref. Celui qui s’amuse à compiler tous les indices devrait déjà avoir une petite idée de ce que nous préparons, car oui (et là je parle à l’imbécile qui m’assurait que c’était une farce), nous préparons quelque chose.

Vitrine De Cape et de Crocs

Il y aura une projection de film suivie d’une rencontre avec des actrices porno au cinéma l’Utopia Toulouse le vendredi 8 juin au soir (même que des places seront en vente à la librairie courant mai). Et d’autres surprises le samedi tout au long de la journée.

Et là, ne comptez pas sur moi pour vendre la mèche.

Mais je sens bien que vous n’êtes pas à fond, ou alors au contraire que vous êtes à fond de cale. Alors laissez-moi vous aider.

Concernant De Cape et de Crocs, en plus du tome 10 (le dernier) sorti récemment, nous avons disséminés des indices dans les articles sus-liés. Je sais, je me répète, mais vous ne semblez pas être les couteaux les plus aiguisés du tiroir et certains n’ont pas forcément la lumière à tous les étages (si tant est qu’ils soient même reliés au secteur).

Donc lisez, appréciez la qualité rédactionnelle, prenez des notes et aller ennuyer Jean-Pascal avec vos théories fumeuses.

Vitrine De Cape et de Crocs

Moi, en tout cas,  les vendredi 8 et samedi 9 juin, je sais où je serais, et avec qui.

Et vous ?

Lien Permanent pour cet article : http://www.terresdelegendes.fr/2012/05/evenements/fin-de-la-serie-de-cape-et-de-crocs-evenement-surprise-partie-6/

(2 commentaires)

  1. avatar
    christian

    Sur le vidéo, on voit bien que JP est plus petit que Yoann.
    Non non, ne me remerciez pas pour cet importante remarque constructive.

    1. avatar
      admin

      [admin] Moi, je dis rien, mais JP va te remercier comme il faut, tu vas voir.
      Un conseil, accuse femme de le castrer.

Les commentaires sont désactivés.