«

»

Juin 12 2012

Imprimer ce Article

Soirée De Cape et de Crocs avec Jean-Luc Masbou et Coyote

Nous n’avons pas cessé de vous casser les pieds avec la fin de la série De Cape et de Crocs, alors c’est la moindre des chose que de vous en rapporter quelques souvenirs.

Alors je vous le dit tout de suite, avec sa thématique piraterie, c’était la classe. Je ne vais même pas parler des dédicaces (où Coyote à maltraîté l’Eusèbe de Jean-Luc Masbou à toutes les sauces), mais plutôt évoquer dans les grandes lignes ce qu’il y avait autour et qui fait de vous un tocard si vous n’y étiez pas.

Déjà, l’Auberge Le Tranchoir a été transformée en taverne à pirates pour l’occasion, avec tellement de matériel qu’on aurait pu prendre d’abordage quelques compagnies de CRS et l’emporter haut la main.
Comme toujours, le repas était excellent, avec le dessert le plus beau et le plus chiant à manger que j’ai vu depuis longtemps.

Soirée de Cape et de Crocs

Le joli dessert chiant à manger en question.

L’ambiance a été assurée haut la main tout au long de la journée par les joyeux drilles de la Compagnie Armutan (avec leur thématique Les Naufragés de L’Inféri), qui nous ont aussi offert un concert remarquable pour ponctuer le dîner.

Et pour citer Fabrice, “comme quoi, dès qu’on fait appel à des professionels, le niveau s’en ressent.”
Heureusement, Terres de Légendes était là pour tirer tout ça vers le bas.

 

Pour des questions techniques et de flemme personnelle, si vous souhaitez consulter la sélection de photos de la soirée, je vous invite à lire cette version de l’article : cette version de l’article.

Si vous n’avez pas de vie propre et que vous êtes désireux de retrouver les photographies retenues pour notre album souvenir personnel, ça se passe à cette adresse : http://goo.gl/8Sdko.

Un grand merci au passage à JP pour ses photos.

Lien Permanent pour cet article : http://www.terresdelegendes.fr/2012/06/evenements/soiree-de-cape-et-de-crocs-avec-jean-luc-masbou-et-coyote/